Certains matchs, les choses ne vont pas très bien. Il y a aussi des matchs où vous voulez tout faire mais vous n'y arrivez pas. Les critiques sont légitimes, chacun a son avis, son point de vue. Je respecte. Je fais le maximum pour le club et pour l'équipe. Je le ferai jusqu'à la fin de la saison. "13/02 à 17:33C'est parti pour la conférence de presseChristophe Galtier et Neymar sont arrivés devant les médias. 13/02 à 17:30Galtier sous pression? "Je ne pense pas du tout à mon futur"Christophe Galtier (RMC Sport): "Il y a toujours de la pression quand on est entraîneur du PSG, encore plus en Ligue des champions. Je ne pense pas du tout à mon futur.
"13/02 à 19:35Nagelsmann sur le fait que Mbappé serait là et l'apport de Mbappé"Je n'étais pas sûr qu'il jouerait, j'ai essayé de le dire. Je dois préparer mon équipe comme s'il était là. Si on se préparait en pensant qu'il ne serait pas là, il y aurait des questions sur moi. Je ne savais pas s'il jouerait mais je devais m'y préparer. Je pense qu'il va commencer mais il faut aussi se préparer à ce qu'il rentre vers la 60e quand on sera un peu fatigué.
Je donne tout ce que j'ai. J'espère que cela va rester comme cela. "13/02 à 19:24Kingsley Coman sur son retour devant le public du Parc"Cela sera particulier d'être titulaire en Ligue des champions face aux fans, c'était le covid la dernière fois. J'espère des applaudissements mais cela peut aussi être des sifflets, je prendrai ce qu'il y aura. "13/02 à 19:23Kingsley Coman sur l'ambiance dans les deux clubs"Dernièrement ce n'était pas le meilleur moment pour les deux équipes. On a gagné les trois derniers matchs, on a travaillé pour lancer des séries. Le match demain commencera à zéro-zéro.
(REGARDER EN DIRECT<<<<) Paris-SG Bayern en direct
Certains sont allés les voir, il ne faut juger personne. Tout le monde doit comprendre qu'il y avait aussi de la frustration chez nos joueurs. "13/02 à 17:59Galtier sur Vitinha"Pour différentes raisons, avec les absences, il y a eu très peu de rotations. J'ai mis des joueurs dans des zones de jeu peu habituelles. Est-ce que ça a été une réussite? Pas spécialement. Demain, Vitinha ne sera pas N°10. "13/02 à 17:57Galtier sur Nagelsmann"C'est un jeune entraîneur mais qui commence à avoir de l'expérience.
Paris Saint-Germain - Bayern Munich (live score en direct)
Streaming Bayern Munich/PSG: comment voir le match en direct? Le Paris Saint-Germain sera à l’Allianz Arena ce mardi à 18h45 pour affronter le Bayern Munich dans le cadre des quarts de finale allers de la Ligue des Champions Féminine 2021-2022. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des moyens disponibles afin de regarder légalement ce Bayern Munich/PSG en streaming, alors que le diffuseur de la rencontre est DAZN. Le PSG a affiché une qualité de jeu et une force mentale qui laissent espérer une qualification en demi-finale. Cependant, c’est loin d’être fait d’avance. Comme toujours dans le football, et d’autant plus face à un adversaire de haut niveau. Il n’y aura rien de simple sur ce quart de finale. C’est aux Parisiennes d’afficher la bonne mentalité et d’utiliser au mieux leurs qualités pour avoir les meilleures chances possibles de passer.
On a un groupe qui favorise l'intégration. "13/02 à 19:21Kingsley Coman sur le retour éventuel de Mbappé et le favori"Le coach avait insisté sur le fait qu'il pourrait être là donc on a fait en sorte que cela ne soit pas une surprise. Ce sont deux grosses équipes et on va faire en sorte de tout donner. "13/02 à 19:09La conf' du Bayern en direct dès 19h30Les journalistes sont déjà installés, il ne manque plus que Julian Nagelsmann et Kingsley Coman.
Si Kylian Mbappé se sent bien, son coach Christophe Galtier pourrait décider de le titulariser. Et nécessairement, son cas pourrait peser sur la composition d’équipe. A la veille de la rencontre face au Bayern, le onze de départ n’est pas acté. Galtier pourrait aligner un 4-4-2 avec Messi et Neymar en pointe. Le jeune Warren Zaïre-Emery est pressenti pour démarrer, mais à quel poste? Le jeune Titi, impressionnant depuis le début de la saison, pourrait commencer à droite. Fabian Ruiz, diminué par un virus dimanche à Monaco, postule à gauche tout comme Carlos Soler qui a un temps d’avance sur lui. Derrière, Presnel Kimpembe a eu de bonnes sensations lors de sa rentrée contre Monaco mais il ne devrait pas débuter.
PSG - Bayern en direct : Neymar regrette les fuites dans la
PSG (Paris Saint-Germain) match en direct à la - TV-sports.fr
"13/02 à 19:36Nagelsmann sur Yann Sommer"Cela n'a pas été facile pour lui avec son transfert. Il remplace Neuer qui est un gardien extraordinaire. Cela n'a pas été facile car il y avait des attentes autour de lui. Il comprend bien le jeu. Il a apporté un sentiment de sécurité, on est heureux de l'avoir avec nous dans le groupe.
Match PSG Bayern Munich : Quelle chaine TV & streaming ?
On sait que l’on verra un beau match de football ce soir, avec du spectacle et de l’intensité. Reste à espérer que l’équipe de Didier Ollé-Nicolle saura ramener un bon résultat en vue du match retour le mercredi 30 mars au Parc des Princes. Regarder en streaming Bayern Munich/PSG sur DAZN: Pour regarder Bayern Munich/PSG sur DAZN, c’est très simple. Il « suffit » d’avoir une connexion à Internet assez bonne pour Youtube, puisque la particularité de cette compétition est que le diffuseur propose de suivre la rencontre en direct sur cette plateforme (avec la possibilité de revoir le match si vous ne pouvez pas le suivre en direct.
PSG Bayern Munich en streaming gratuit, quelle chaîne pour
Paris Saint-Germain - FC Bayern München en direct - Ligue
[[AUJOURD'HUI>>>>]===] regarder Paris-SG Bayern en direct
((FOOTBALL###)) Paris-SG Bayern en direct gratuit 14 février
Son retout post-entraînement est très positif. Pour sa présence sur la feuille du match, on fera le point demain matin. Les premières questions seront posées à Kylian. Il y aura une discussion avec le staff médical. A l'heure où je vous parle, je ne sais pas si Kylian sera sur la feuille de match. S'il est sur la feuille de match, il le sera pour jouer, pas pour faire peur au Bayern Munich. "13/02 à 17:51Galtier sur la mauvaise période traversée par le PSG"C'est une situation difficile.
Capable d’un début de saison canon où il aura été sans doute le meilleur joueur du PSG avant la Coupe du monde (15 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues), il n'est plus que l’ombre de lui-même depuis qu’il est revenu du Qatar. Comment l'expliquer? >>> Réponse ici dans notre papier13/02 à 14:45Le groupe du Bayern Munich, Sadio Mané est bien forfaitLe groupe du Bayern Munich:Ulreich, Sommer, Schenk, Upamecano, De Ligt, Pavard, Kimmich, Gnabry, Goretzka, Sané, Coman, Choupo-Moting, Davies, Sarr, Cancelo, Blind, Müller, Gravenberch, Tel, Musiala, Stanisic, A. Ibahimovic13/02 à 14:24PSG-Bayern: Kylian Mbappé est dans le groupe parisienA la veille du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich mardi soir au Parc des Princes (en direct sur RMC Sport1), l’attaquant parisien, victime d'une lésion à l’ischio, figure dans le groupe parisien ce lundi.
Il est donc disponible pour affronter le club allemand. Reste à savoir s'il débutera sur le banc ou sera aligné d'entrée par Christophe Galtier. Le buteur du PSG a pu participer à la séance complète d’entraînement ce lundi. Toutes les autres stars sont aussi présentes. Les deux seuls principaux absents sont Renato Sanches et Nordi Mukiele. 13/02 à 13:15Le PSG défiera le Borussia Dortmund en Youth LeagueLes jeunes du PSG se déplaceront en Allemagne pour leur huitième de finale de Youth League, face au Borussia Dortmund.
Le principal groupe de supporters a prévu un tifo géant, qui partira du Virage Auteuil jusqu'à la tribune Boulogne. Le tout aura nécessité plusieurs longs mois de travail, suite à des permanences organisées par le CUP. >> Ne ratez pas PSG-Bayern ce mardi sur RMC Sport 1Pour la teneur du tifo, le secret reste très bien gardé. Mais en coulisses, on promet une animation inédite. Certains supporters ont également évoqué la possibilité de faire passer des messages via des banderoles même si le mot d'ordre reste de faire front derrière le PSG pendant l'intégralité de la rencontre. AP13/02 à 16:04PSG-Bayern: "Neymar, c'est le rêve ou le cauchemar"Les célébrations qui suivent parfois ses buts l’ont démontré: Neymar a le rythme dans la peau. Pourtant, depuis qu’il est arrivé au PSG en 2017, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec la star brésilienne.
Ce n'est pas beaucoup pour préparer un match comme ça, mais lui a absolument envie de jouer. Tout a été fait pour que Kylian soit sur le terrain demain, et je pense que c'est quand même une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. ""Lui a tellement envie de jouer que le club craint que ce soit trop tôt, mais ça tu ne peux pas le savoir sur une blessure musculaire, ce sont les sensations du joueur... Si lui a des bonnes sensations, il va jouer le coup. Mais on est aussi passés par là, quand tu t'es arrêté un certain temps, que tu as mis beaucoup de choses en place pour récupérer sur cette blessure-là, tu peux compenser. "Plus d'informations ici.
La rencontre au lieu le 28 février ou le 1er mars. Le tirage au sort complet:AC Milan - Ruh LvivFC Barcelone - AZ AlkmaarLiverpool - FC PortoAtlético de Madrid - GenkBorussia Dortmund - PSGManchester City - Hajduk SplitSporting Portugal - AjaxReal Madrid - Salzbourg13/02 à 12:59Le PSG va connaître son adversaire en Youth LeagueSeul club français encore engagé en Youth League, le PSG connaîtra dans quelques instants (à partir de 13h) son adversaire pour les huitièmes de finale de cette compétition réservée aux jeunes.
PSG-Bayern : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?